Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 14/03/2022 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau correct. Entre 20h25 et 23h15, 2022, LA FRANCE FACE A LA GUERRE a rassemblé 4 100 000 téléspectateurs soit 20,1% du public. Il s’agit de la meilleure audience pour une émission politique, tout chaîne confondue, pendant cette campagne de la Présidentielle 2022.
N°2 / M6 cartonne. Plus de 3 000 000 de fidèles soit 15,2% du public, 30% des moins de 50 ans, 31,7% des femmes de moins de 50 ans et 34% des 15/34 ans ont regardé CAUCHEMAR EN CUISINE. En hausse de 470 000 individus en comparaison à sa dernière diffusion en inédit, le magazine atteint son record d’audience historique sur les cibles commerciales et sa troisième meilleure performance auprès de l'ensemble du public.
N°3 / La rediffusion du film britannique PHILOMENA réalise un score satisfaisant sur France 3.
N°4 / Le lancement de la série documentaire inédite C'ETAIT LA GUERRE D'ALGERIE fait un flop sur France 2.
N°5 / Arte atteint une excellente performance. La rediffusion du long métrage français UN TEMOIN DANS LA VILLE a attiré 1 250 000 cinéphiles soit 5,7% du public.
N°6 / TMC domine la TNT avec succès. 1 000 000 de personnes soit 6,6% du public, 12,8% des 25/49 ans et 10,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du blockbuster américain THE DARK KNIGHT RISES.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog