Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 14/02/2022 :
N°1 / M6 se classe en tête avec succès. La première soirée des portraits de la saison 17 du docu-réalité L’AMOUR EST DANS LE PRE a attiré 3 430 000 téléspectateurs soit 18,3% du public, 22% des moins de 50 ans, 23,3% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 25/34 ans. C’est 460 000 individus de plus que l’an passé.
N°2 / TF1 est faible. La suite de la saison 2 inédite de la série française JE TE PROMETS s’effondre sur une semaine.
N°3 / Également en chute, la suite de la série internationale inédite LEONARDO fait un flop sur France 2.
N°4 / France 3 est sérieusement mise en échec en programmant la série documentaire inédite IL ETAIT UNE FOIS, L'AMOUR A LA FRANCAISE.
N°5 / TMC domine la TNT et cartonne. 1 070 000 cinéphiles soit 6,5% du public, 10,6% des 25/49 ans et 6,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du blockbuster américain CAPTAIN AMERICA, LE SOLDAT DE L'HIVER.
N°6 / La rediffusion du drame français J'EMBRASSE PAS atteint une excellente performance sur Arte.
N°7 / W9 est forte en rediffusant le film américain DIVERGENTE, suivi par 831 000 personnes soit 4,6% du public, 10% des moins de 50 ans et 8% des femmes de moins de 50 ans.
N°8 / France 5 réalise un bon score. 730 000 sériephiles ont regardé le lancement de la série britannique NORMAL PEOPLE (moyenne des 4 épisodes).
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog