Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Plus faible lancement pour Koh Lanta. Succès pour Alexandra Elhle. Nos terres inconnues au plus bas. M6 très faible. TFX forte, le 22/02/22

Plus faible lancement pour Koh Lanta. Succès pour Alexandra Elhle. Nos terres inconnues au plus bas. M6 très faible. TFX forte, le 22/02/22
Plus faible lancement pour Koh Lanta. Succès pour Alexandra Elhle. Nos terres inconnues au plus bas. M6 très faible. TFX forte, le 22/02/22

Bilan des audiences de la soirée du 22/02/2022 :

N°1 / TF1 se hisse en tête et atteint une belle performance. 4 300 000 aventuriers soit 23,4% du public, 40% des 25/49 ans, 42% des femmes de moins de 50 ans, 48% des 15/34 ans, 47% des 15/24 ans et 38% des 4/14 ans étaient devant le lancement de la saison 23 de KOH LANTA : LE TOTEM MAUDIT. C’est le plus faible démarrage historique pour le jeu d’aventure en prime time, en chute d’1 300 000 personnes par rapport au début de la saison précédente, en août 2021. Notons que TF1 est bien leader des audiences tout au long de la soirée (21h10-23h40), y compris sur la première partie (21h10-22h30), suivie par 4 550 000 téléspectateurs.

N°2 / France 3 enregistre un succès d’audience. ALEXANDRA EHLE a attiré 4 400 000 fidèles soit 19,9% du public. La série française perd 500 000 individus en comparaison à sa dernière diffusion en inédit.

N°3 / Au plus bas, le divertissement NOS TERRES INCONNUES déçoit fortement sur France 2.

N°4 / M6 est mise en échec en rediffusant le film américain NANNY MCPHEE.

N°5 / TFX domine la TNT et cartonne. La rediffusion de la comédie française WASABI a rassemblé 948 000 cinéphiles soit 4,4% du public et 5% des 25/49 ans.

N°6 / W9 est en forme. 777 000 sportifs soit 3,7% du public ont assisté au match de FOOTBALL FEMININ du TOURNOI DE FRANCE, FRANCE / PAYS-DE-BAS

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h50 / UNE FAMILLE EN OR / 933 000 téléspectateurs soit 16,2% du public, 30% des 25/49 ans, 34% des femmes de moins de 50 ans, 41% des 15/34 ans, 28% des 15/24 ans et 38% des 4/14 ans / Record historique sur la cible féminine et auprès des 15/34 ans

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article