Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Groupe M6 signe son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale

Le Groupe M6 signe son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale

Le Groupe M6 réalise un très bon début d’année 2022, avec une part de marché de 22.9% auprès de la cible commerciale des FRDA-50 ans le groupe signe son meilleur mois de janvier historique.

Avec des marques de flux feuilletonnante en forme et des succès pour le flux unitaire et en journée, la chaine M6 réalise son meilleur mois de janvier depuis 4 ans auprès des FRDA-50 avec 14.8% des parts de marché. Elle est de plus la chaine qui progresse le plus auprès de la cible commerciale.

W9 signe de son côté son meilleur mois en 4+ depuis 1 ans avec 2,6% des parts de marché. La chaine est portée par l’offre de cinéma de prime la plus puissante de la TNT et l’offre de magazine de prime la plus puissante de la TNT 4+.

6ter est de nouveau leader TNT HD auprès des FRDA-50 avec une part de 2.7%. Elle est également la chaîne TNT qui progresse le plus en un an auprès des -50 ans (+0.5 en un an).

Enfin Gulli réalise son deuxième meilleur mois de janvier auprès des FRDA-50 avec 1.9% des parts de marché. La chaîne peut se féliciter pour le succès du lancement de la nouvelle offre de soirée Gulli Prime en signant ainsi son deuxième meilleur mois historique pour Gulli en soirée auprès des FRDA-50 et des FRDA avec enfants (hors été, TH 21h10-22h40)

Le Groupe M6 signe son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale
Le Groupe M6 signe son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale
Le Groupe M6 signe son meilleur mois de janvier historique auprès de la cible commerciale
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article