Par Benoît
Bilan des audiences de la soirée du 16/02/2022 :
N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A BELLE-ILE a réuni 3 760 000 téléspectateurs soit 17,4% du public.
N°2 / M6 cartonne. 3 260 000 gourmands soit 17,9% du public, 32% des moins de 50 ans, 31,6% des femmes de moins de 50 ans et 46% des 15/34 ans étaient devant le lancement de la saison 13 de TOP CHF. Le jeu culinaire fait un retour en baisse sur un an, perdant 520 000 individus.
N°3 / Malgré une légère hausse sur une semaine, la suite de la 17e saison inédite de la série américaine GREY’S ANATOMY fait un flop sur TF1.
N°4 / France 2 est mise en échec en programmant LA GRANDE SOIREE DU POUVOIR D'ACHAT.
N°5 / En forme, TMC domine la TNT. Entre 20h45 et 21h50, le talk show QUOTIDIEN : LES Q D’OR 2022 a rassemblé 1 310 000 personnes soit 5,7% du public et 12,4% des 25/49 ans.
N°6 / Suivi par 1 240 000 cinéphiles soit 5,7% du public, le film français inédit L’ADIEU A LA NUIT atteint une excellente performance sur Arte.
N°7 / W9 réalise un bon score. 740 000 sportifs soit 3,6% du public ont assisté au match de FOOTBALL FEMININ du TOURNOI DE FRANCE, FRANCE / FINLANDE.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h30 / TOP CHEF, LA DERNIERE CHANCE / 2 000 000 téléspectateurs soit 25,5% du public
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog