Par Benoît
Du 31/01 au 06/02/2022, France Télévisions se hisse largement en tête des audiences de la télévision française en attirant 29,7% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,5%), M6 (13,4%) et Canal (4,7%).
Se contentant de seulement 18% et 8,3% du public, TF1 et M6 passent une semaine extrêmement décevante, nettement en dessous de leur moyenne de 2021. Aidée par les JO d’hiver Pékin 2022 qui la font bondir de 2 points en une semaine, France 2 est en grande forme à 16,1% de part d’audience. A respectivement 10%, 3,6% et 3,1% de pdm, France 3, France 5 et Arte réalisent de bons scores. Canal + est très faible (0,8% du public).
TMC retrouve le leadership de la TNT à un bon niveau (3,1% de pda). Malgré une baisse, C8 se porte bien (2,9% de pdm). TFX, 6ter, RMC Story, NRJ12 et Chérie 25, s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films, Gulli et CStar déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog