Par Benoît
Du 21 au 27/02/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en attirant 26,5% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,1%), M6 (13,6%) et Canal (4,8%).
En dessous de leur moyenne annuelle de 2021, les chaînes historiques (TF1, France 2, M6, France 3 et Arte) déçoivent à respectivement 18,4%, 14,4%, 8,9%, 8,6% et 2,7% du public. On notera la chute de France 3 (-1,8 point) avec la fin des JO. En fédérant 3,5% de part d’audience, France 5 passe une bonne semaine.
C8 reprend le leadership de la TNT à un bon niveau (2,7% de pdm). RMC Story, TFX, NRJ12 et Chérie 25 s’en sortent correctement alors que TMC, W9, RMC Découverte, TF1 séries films, 6ter, Gulli et CStar réalisent des audiences moyennes.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog