Par Benoît
Du 07 au 13/02/2022, France Télévisions se hisse largement en tête des audiences de la télévision française en attirant 30,2% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,7%), M6 (13,9%) et Canal (4,6%).
Se contentant de seulement 18,5% du public, TF1 déçoit fortement. France 2 et France 5 passent une bonne semaine à respectivement 15,1% et 3,6% de part d’audience. En grande forme, aidée par les JO d’hiver Pékin 2022, France 3 bondit d’1,5 point sur une semaine pour atteindre 11,5% de pdm. M6 et Arte réalisent des scores hebdos légers : 8,9% et 2,8% du public. Canal + est très faible (0,7% de pda).
TMC domine la TNT à un niveau satisfaisant (3% de pdm). C8, RMC Story, TFX, 6ter, Chérie 25, Gulli et CStar s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films et NRJ12 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog