Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences en février 2022 pour le groupe TF1 : 29,3% des 25/49 ans et 32,9% des femmes de moins de 50 ans

Audiences en février 2022 pour le groupe TF1 : 29,3% des 25/49 ans et 32,9% des femmes de moins de 50 ans

Dans un contexte de concurrence exceptionnelle avec la diffusion des JO de Pékin, le Groupe réalise son meilleur de mois de février sur cible FRDA-50 depuis 2010 avec 32.9 % de PdA et le deuxième meilleur mois sur cibles 25-49 depuis 2013 avec 29.3% de PdA et creuse l’écart avec son challenger.

 TF1 : large leader de la TV à des niveaux records sur les FRDA-50 à 21.9% de PdA (2ème meilleur mois depuis février 2016)

LCI : très forte progression, meilleur mois depuis mai 2020 à 1,5% de PdA 4+

TMC : meilleur mois de février historique sur les I CSP+ à 4.4% de PdA et record pour Quotidien

TFX : record de la saison, devient la 2ème chaine TNT sur son cœur de cible : 3,6% de PdA sur FRDA-50

TF1 Séries Film : confirme son meilleur début d’année historique sur son cœur de cible, avec 2,7% de PdA Frda-50 (+ 0.2 point en 1 an).

 

TF1 MEILLEURE AUDIENCE DE LA TV POUR LE JT de 20H du 27/02 février : 7.3M TVSP

PLUS DE 46 M TVSP DEVANT LES PRIME TIME DE LA CHAINE

Les rendez-vous d’information, au plus haut, creusent l’écart

38,8 millions TVSP chaque semaine sur le mois de février

Le JT de 20h réalise la 1ère audience du mois avec 7.3M TVSP (31.2% de PdA) et signe un écart record avec son challenger depuis avril 2021 (+1,1m sur le mois)

Large succès de Partie de campagne avec 6,6M TVSP le dimanche 13 février (3e meilleure audience du mois)

Le JT de 13h rassemble 5,8M le dimanche 27 février et un écart record de +2,5M TVSP avec son challenger sur le mois.

7 à 8 : 3.5M TVSP en moyenne, jusqu’à 4.2M pour le portrait de la semaine et forte progression sur la cible publicitaire à 25% de sur les FRDA-50

Reportages rassemble jusqu’à 4.1M TVSP (06/02) et jusqu’à 31% de PDA (26/02)

 

Divertissements : Le retour gagnant des grandes marques !

Retour en hausse pour THE VOICE :  jusqu’à 5,8M et 37% de PdA sur les FRDA-50,

KOH-LANTA rassemble plus de 5M d’aventuriers et affiche de très beaux succès sur cibles à 42% FRDA-50 et 40% sur les 25-49 ans

UNE FAMILLE EN OR à 36% FRDA-50

Succès pour le retour de STARS A DOMICILE à 28% sur les FRDA-50

 

Des fictions qui rassemblent et de nouvelles saisons très plébiscitées

Grand succès et large leadership pour le final de ALICE NEVERS, jusqu’à 6,2M et 28% de PdA 4+ en moyenne

La nouvelle saison de LÉO MATTEI jusqu’à 5.4M et 22% de PdA 4+ en moyenne

La 2ème saison de JE TE PROMETS rassemble jusqu’à 4,3M TVSP et 29% de PdA FDRA-50 en moyenne

La 17ème saison de GREY’S ANATOMY affiche jusqu’à 3,7M et 33% de PdA FRDA-50 en moyenne

 

En février, 24,5M TVSP ont suivi les deux feuilletons quotidiens

ICI TOUT COMMENCE rassemble Jusqu’à 3,6M TVSP et jusqu’à :

32% de PdA FRDA-50 et 38% de PdA 15-24ans

DEMAIN NOUS APPARTIENT fédère jusqu’à 3,5M TVSP, jusqu’à :

21% de PdA FRDA et 29% de PdA 15-24ans

 

La case CINÉ DIMANCHE au plus haut depuis 2011 sur les FRDA-50

SHAZAM avec 4,4M TVSP et 40% sur les FRDA-50

SPIDER-MAN FAR FROM HOME rassemble 4,7M et 35% sur les FRDA-50

ALIBI.COM réunit 4,8M TVSP et 35% sur les FRDA-50

LES BRONZÉS FONT DU SKI fédèrent 4,8M TVSP et 38% FRDA-50 (diffusé mardi 15 février)

 

TFOU affiche son meilleur mois de février historique sur les 4-10 avec 36% de PdA

 

DES CHAINES TNT QUI CARTONNENT

LCI

2ème MEILLEUR MOIS HISTORIQUE AVEC 1.5% DE PDA

3ème MEILLEURE JOURNEE HISTORIQUE DIMANCHE 27/02 : 2.9% de PdA

Lancement réussi de l’émission MISSION CONVAINCRE : record à 719.000 TVSP le 2 février et près de 500.000 TVSP (2,5% PdA 4+) en moyenne sur les 3 premiers numéros avec 2,8M de français touchés chaque soir en moyenne.

Des access en forte hausse : +0,4 pt pour 24H PUJADAS à 2,1% de PdA

EN TOUTE FRANCHISE : 2ème meilleur mois historique à 2,4% et toujours largement 2ème chaine d’info dimanche 27 février, 2ème meilleure audience historique de la case à 745.000 TVSP et meilleure PdA à 4,5%

Record historique de la case pour BRUNET ET COMPAGNIE à 1,4% de PdA 4+ et 2ème chaine d’info

Record historique de la case pour 22H DARIUS ROCHEBIN à 1,3% de PdA 4+ avec une large 2ème place des chaines d’info et meilleur mois de la case depuis mai 2020 pour LE 20H de DARIUS ROCHEBIN à 0,8% de PdA 4+

 

TMC : MEILLEUR MOIS DE FEVRIER HISTORIQUE et RECORD POUR QUOTIDIEN

Meilleur mois de février sur cibles :  4,4% de PdA sur les ICSP+ et 4,5% sur les FRDA-50

QUOTIDIEN affiche un record historique avec 8% de PdA sur les 4+ et 17% de PdA 25-49 ans et I.CSP+.

Les grands documentaires fédérateurs avec LES REPORTAGES DE MARTIN WEILL: à 0,7m et 9% de PdA sur les 25-49 et NIKOS EN VRAI à 0,6m et 4% de PdA sur les 25-49 ans.

Le cinéma a réuni jusqu’à 1,4m de TVSP avec les blockbuster Marvel THOR RAGNAROK ou CAPTAIN AMERICA CIVIL WALa Finale de la Coupe d’Afrique des Nations a rassemblé 600 000 TVSP

 

TFX : RECORD CETTE SAISON ET 2ème CHAINE TNT SUR SON CŒUR DE CIBLE FRDA15-49 à 3,6% de PdA

Les meilleures audiences du mois pour le cinéma : 950 000 TVSP pour Wasabi et 800 000 pour Jason Bourne

Record pour 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL et large leader TNT à 6% de PdA sur les FRDA-50

Très belle progression pour 10 COUPLES PARFAITS avec 5% de PdA sur les FRDA-50 et 4% sur les 15-34 ans

Arrivée réussie de HOW I MET YOUR MOTHER: à 4% de PdA sur les FRDA-50

 

TF1 SERIES FILMS

CONFIRME SON MEILLEUR DEBUT D’ANNEE HISTORIQUE SUR SON CŒUR DE CIBLE FRDA15-49 à 2,7% de PdA

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article