Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Meurtres à Sandhamn, saison 10 inédite, dès ce soir à 20h55 sur Arte

Meurtres à Sandhamn, saison 10 inédite, dès ce soir à 20h55 sur Arte

Ce soir à 20h55, Arte lancera la saison 10 inédite de la série suédoise « Meurtres à Sandhamn ».

Flanquée d’un nouvel inspecteur, la procureure Nora Linde se retrouve aux prises avec des dealers responsables de la disparition de sa fille. Sur l’île de Sandhamn, jamais l’univers des best-sellers de Viveca Sten n’a paru si sombre.

 

Episode 1 – Mensonges bleus

Dans une boîte de nuit, un jeune homme s'écroule et succombe à un infarctus. À l’origine de son malaise, l’ingestion d’un stupéfiant de plus en plus populaire dans la région et déjà responsable de plusieurs hospitalisations. La police est sur les dents. Venu de Norvège, Alexander Gullmar remplace Thomas Andreasson, l’inspecteur démissionnaire de Nacka. Spécialisé dans la lutte antidrogue, le nouvel enquêteur tend un piège à l’un des dealers. Mais l’opération, sur le point d'aboutir, échoue par manque de coordination entre services de police. Une nuit, lors d’une fête, Anna, 15 ans, la fille de Nora, disparaît avec une amie. Dévorée d’angoisse, la procureure demande à Alexander de l’aider à retrouver les adolescentes.

Avec : Alexandra Rapaport, Nicolai Cleve Broch, Shirin Golchin, Jonas Malmsjo, Ping Monn, Noa Hulten, Oméya Lundqvist-Simbizi, Kassel Ulving, Gustaf Hammarsten, Ing-Marie Carlsson, Malte Myrenberg Gardinger

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article