Par Benoît
Du 03 au 09/01/2022, France Télévisions se hisse en tête des audiences de la télévision française en attirant 28,3% de part de marché. Suivent les groupes TF1 (24,7%), M6 (13,7%) et Canal (5%).
Malgré une petite hausse, TF1 et M6 commencent 2022 comme elles ont fini 2021, à des niveaux décevants : 18,6% et 8,7% du public. France 2, France 3 et Arte passent une bonne semaine en fédérant respectivement 15%, 9,6% et 3,1% de part d’audience. France 5 est en forme à 3,7% de pdm.
C8 et TMC sont leader TNT à 2,9% du public. Si pour la première, l’audience hebdomadaire est bonne, elle est moyenne pour la seconde. 6ter, RMC Story, TFX, NRJ12 et CStar s’en sortent correctement alors que W9, RMC Découverte, TF1 séries films, Gulli et Chérie 25 déçoivent.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog