Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale

Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale

Cette année encore, 100% des Français ont regardé les chaînes du Groupe M6 et 25.1M° de Français** en moyenne sont passés chaque jour sur les chaînes du Groupe M6

En prime time, M6 réalise d’excellentes performances avec une progression en un an de 5% en 4+ et de 10% en FRDA-50, atteignant ainsi un niveau record depuis 2016.

6play, la plateforme AVOD du Groupe M6 enregistre 28,5 millions d’utilisateurs actifs en 2021, soit une progression de 5,5% par rapport à 2020. Les performances se maintiennent à un niveau record avec 1,3 milliards de vidéos vues et près de 530 millions d’heures consommées.

Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Audiences 2021 : année historique pour les chaines du groupe M6 auprès de la cible commerciale
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article