Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Koh Lanta leader. Plus belle la vie au plus bas en prime. Le débat des LR n'a pas attiré foule sur Fr2. Flop pour Sauver Lisa. Fr5, Arte, W9 et NRJ12 fortes, le 30/11/21

Koh Lanta leader. Plus belle la vie au plus bas en prime. Le débat des LR n'a pas attiré foule sur Fr2. Flop  pour Sauver Lisa. Fr5, Arte, W9 et NRJ12 fortes, le 30/11/21
Koh Lanta leader. Plus belle la vie au plus bas en prime. Le débat des LR n'a pas attiré foule sur Fr2. Flop  pour Sauver Lisa. Fr5, Arte, W9 et NRJ12 fortes, le 30/11/21

Bilan des audiences de la soirée du 30/11/2021 :

N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. 3 900 000 téléspectateurs soit 20,9% du public, 34% des 25/49 ans, 34,8% des femmes de moins de 50 ans, 42% des 15/34 ans, 49% des 15/24 ans et 46% des 4/14 ans étaient devant l’épisode 13 de KOH LANTA : LA LEGENDE. Le jeu d’aventures perd 170 000 personnes sur une semaine.

N°2 / PLUS BELLE LA VIE se contente de 2 300 000 fidèles sur France 3. Il s’agit de la pire audience historique pour un prime du feuilleton français, en chute de 720 000 individus par rapport au précédent !

N°3 / ELYSEE 2022 : CONGRES LR, LE DEBAT DECISIF n’a fédéré qu’1 700 000 citoyens soit 8,9% du public. S’il s’agit du double des précédents débats, proposés sur les chaînes d’information, la performance est très faible pour France 2.  

N°4 / M6 est sérieusement mise en échec. Toutefois, la suite de la minisérie française SAUVER LISA progresse sur une semaine.

N°5 / Le documentaire inédit SI LE COMTE M'ETAIT CONTE cartonne sur France 5.

N°6 / C’est également le cas de celui d’Arte : LA GRANDE FAMINE EN IRLANDE.

N°7 / W9 domine la TNT avec succès. 1 000 000 de supporters soit 5% du public ont assisté au match de FOOTBALL, ELIMINATOIRES COUPE DU MONDE FEMININE, FRANCE / PAYS DE GALLES.

N°8 / NRJ12 est forte. La rediffusion du film américain JASON BOURNE : L'HERITAGE a réuni 930 000 cinéphiles soit 4,9% du public, 4,6% des 25/49 ans et 7,5% des 25/34 ans.

 

La deuxième partie de soirée :

N°1 / TF1 / 23h30 / UNE FAMILLE EN OR / 820 000 téléspectateurs soit 25% des 25/49 ans, 26% des femmes de moins de 50 ans, 21% des 15/34 ans, 21% des 15/24 ans et 50% des 4/10 ans (épisode 1)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article