Ce soir à 21h05, M6 proposera l’épisode 11 de la saison 16 du docu-réalité « L’amour est dans le pré », présenté par Karine Le Marchand.
Tandis que pour certains agriculteurs, le séjour à la ferme s’achève, d’autres quittent leur exploitation pour découvrir l’univers de leurs prétendantes. Surprises et émotions garanties.
Malgré des retrouvailles qui n’étaient pas à la hauteur des espérances d’Hervé, l’agriculteur picard tient son rôle de protecteur au côté de Stéphanie très à cœur. Complicité certes naissante mais flagrante, Stéphanie lui manquait-il l’aval de ses parents pour ôter sa carapace ?
Près de Biarritz, le séjour chez Natacha se poursuit. Alors qu’elle se projette facilement dans un avenir proche aux côtés du Provençal, Vincent doute. Le jeune âge de Natasha va-t-il faire basculer les craintes de Vincent ?
En Ardèche, quelques jours à peine après la fin du séjour à la ferme, nous retrouvons Sébastien en plein cœur de la capitale chez Karine. Sous le signe de l’amour et de la découverte certes, c’est un séjour sur les chapeaux de roues que notre lavandiculteur débute son week-end parisien, dans un univers bien différent du sien.
À 700km de chez elle, c’est un week-end à cent à l’heure qui attend Delphine. Quelques jours qui débutent par une sortie surprise risquant d’emmener les deux amoureuses au septième ciel… Mais Ghislaine, aussi déterminée qu’excessive dans ses choix, laissera-t-elle Delphine y aller à son rythme ?
Pour ce week-end famille, programme féerique et retrouvailles hautes en couleur attendent Jean-François et Mélanie. En plus de leur passion commune pour l’Ariège, d’autres points communs rassemblent ces deux tourtereaux qui ne cessent d’être sur la même longueur d’onde. Jusqu’où va-t-elle aller cette idylle ?
Au 4e jour de séjour dans le canton de Berne, la situation n’évolue guère. Plus les jours avancent et moins Jean-Daniel arrive se livrer. Entre la rancœur de Zakia et le détachement de Céline, ses deux prétendantes commencent à se mettre à l’écart. Supporteront-elles encore longtemps son manque d’intérêt ?
23h10 – L’amour vu du pré
Accompagnés de leur moitié ou de leurs inséparables camarades de promotion, les agriculteurs de la saison 15 nous accueillent depuis leur salon pour partager leurs émotions, leur regard et nous faire revivre cette expérience extraordinaire qui a changé leur vie.
Pour les accompagner, d'autres visages incontournables de L'amour est dans le pré réagiront aux choix des lettres, seront émus devant les rendez-vous amoureux, riront des situations incongrues de la vie à la ferme, auront le cœur serré en cas d'échec ou partageront la joie de ceux dont la vie va changer.