Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 09/10/2021 :
N°1 / France 3 s’impose en tête et cartonne. La rediffusion du téléfilm français MEURTRES A LILLE a fédéré 4 020 000 téléspectateurs soit 21,3% du public.
N°2 / TF1 est à un niveau juste convenable. 3 250 000 fidèles soit 19,1% du public, 27% des 25/49 ans, 28,6% des femmes de moins de 50 ans, 32% des 15/34 ans, 36% des 15/24 ans et 32% des 4/14 ans ont regardé l’épisode 5 de THE VOICE ALL STARS. Au plus bas cette saison, le télé-crochet chute de 500 000 individus sur une semaine.
N°3 / France 2 réalise un très bon score, d’autant plus pour sa case divertissement du samedi soir, à la peine depuis des mois (hors été). La première du jeu LE QUIZ DES CHAMPIONS a réuni 2 910 000 personnes soit 16,2% du public, 12,6% des 25/49 ans et 13,6% des 35/59 ans.
N°4 / En retrait sur une semaine, le final de la saison 3 inédite de la série australienne DR HARROW fait un flop sur M6.
N°5 / France 5 enregistre un succès d’audience. Le magazine ECHAPPEES BELLES a fait voyager 1 160 000 curieux.
N°6 / TMC domine la TNT et s’en sort bien avec une rediffusion de COLUMBO, suivie par 666 000 sériephiles.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 2 / 23h25 / ON N’EST EN DIRECT / 1 030 000 téléspectateurs soit 16% du public / Record de la saison
N°2 / TF1 / 23h45 / THE VOICE ALL STARS : LATE SHOW
N°3 / M6 / 23h35 / DR HARROW
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog