Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Bleus écrasent la concurrence. Cash investigation en hausse. Retour en chute pour Le meilleur pâtissier. Fr3 faible. TMC 5e, le 07/10/21

Les Bleus écrasent la concurrence. Cash investigation en hausse. Retour en chute pour Le meilleur pâtissier. Fr3 faible. TMC 5e, le 07/10/21
Les Bleus écrasent la concurrence. Cash investigation en hausse. Retour en chute pour Le meilleur pâtissier. Fr3 faible. TMC 5e, le 07/10/21

Un point sur les audiences de la soirée du 07/10/2021 :

N°1 / TF1 se classe largement en tête et cartonne. 6 700 000 supporters soit 31,4% du public, 37% des 25/49 ans, 28,1% des femmes de moins de 50 ans, 51% des 15/24 ans et 50% des 11/14 ans ont assisté au match de FOOTBALL, BELGIQUE / FRANCE, DEMI-FINALE de la LIGUE DES NATIONS. Un pic d’audience à 8 200 000 français a été observé.

N°2 / France 2 déçoit. En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine CASH INVESTIGATION a attiré 2 300 000 téléspectateurs.

N°3 / M6 réalise un score correct. 2 100 000 fidèles soit 11,3% du public et 24,8% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le lancement de la saison 10 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire fait un retour en fort retrait sur un an (-630 000 gourmands).

N°4 / Le documentaire inédit CHRONIQUES DE L'AGE TENDRE fait un flop sur France 3.

N°5 / TMC domine la TNT avec succès. La rediffusion de la comédie française LE FLIC DE BELLEVILLE a réuni 774 000 personnes.

N°6 / Des rediffusions de la série américaine NEW-YORK SECTION CRIMINELLE sont en forme sur TF1 séries films.

N°7 / Suivie par 722 000 cinéphiles soit 3,4% du public et 4,7% des femmes de plus de 15 ans, la rediffusion du film français A BOUT PORTANT atteint une excellente performance sur Chérie 25.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article