Le dimanche 31 octobre 2021 à 21h05, W9 vous propose une soirée exceptionnelle avec une référence de la chanson française, un artiste aimé de tous… Jean-Jacques Goldman.
Lorsqu’en 1981, il débarque avec sa cravate, ses cheveux longs et son tube « Il suffira d’un signe », le public tombe fou amoureux de ce chanteur qui lui ressemble. 40 ans plus tard, en 2021, il est toujours la personnalité masculine préférée des Français. Pourtant, son dernier album remonte à 2001 et il s’est progressivement effacé de la scène médiatique…
Référence de la chanson française, Jean-Jacques Goldman est toujours la personnalité masculine préférée des Français, 40 ans après son tube « Il suffira d’un signe » en 1981. Pourtant, son dernier album remonte à 2001 et il s’est progressivement effacé de la scène médiatique. De ses collaborations mythiques avec des artistes d’exception à son engagement pour les Restos du cœur, de ses plus grands succès à ses affrontements avec la presse, entrez dans l’univers et la carrière de cet artiste à part, qui a su trouver un équilibre entre popularité, vérité et secrets…