Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 21/10/2021 :
N°1 / TF1 se classe en tête et atteint une belle performance. Le lancement de la saison 4 inédite de MUNCH a réuni 4 440 000 fidèles soit 23,3% du public et 21% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 épisodes). La série française fait un retour en baisse sur un an (-570 000 personnes).
N°2 / M6 réalise un score correct. 2 020 000 téléspectateurs soit 11,6% du public, 20% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans étaient devant l’épisode 3 de la saison 10 du MEILLEUR PATISSIER. Le jeu culinaire chute de 380 000 gourmands en une semaine.
N°3 / En hausse en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL reste faible sur France 2 se contentant de 1 930 000 curieux soit 9,7% du public.
N°4 / Le divertissement UNE JOURNEE AVEC BRASSENS déçoit sur France 3.
N°5 / W9 domine la TNT avec succès. 1 160 000 supporters soit 5,8% du public et 10,9% des hommes de moins de 50 ans ont assisté au match de FOOTBALL, de l’EUROPA LEAGUE, SPARTA PRAGUE / LYON.
N°6 / TMC est en forme. Le film américain culte RETOUR VERS LE FUTUR II a rassemblé 797 000 cinéphiles.
N°7 / Suivi par 714 000 individus, le long métrage américain, en rediffusion, INTERSTELLAR cartonne sur TF1 séries films.
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog