Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 14/08/2021 :
N°1 / France 3 se classe en tête avec succès. La rediffusion de la fiction française MEURTRES EN LORRAINE a fédéré 3 430 000 fidèles soit 20,4% du public.
N°2 / France 2 atteint une belle performance. 2 600 000 d’aventuriers soit 16,6% du public, 24,4% des 25/49 ans, 25,1% des femmes de moins de 50 ans, 23,5% des 15/24 ans et 55,1% des 4/10 ans étaient devant l’épisode 9 de la 32e saison de FORT BOYARD. Le jeu d’aventures perd 370 000 personnes sur une semaine.
N°3 / TF1 est très sérieusement mise en échec. LE GRAND QUIZ se contente d’1 900 000 téléspectateurs soit 21% des 25/49 ans, 22,7% des femmes de moins de 50 ans, 32,5% des 25/34 ans, 27% des 15/34 ans et 18% des 15/24 ans. Le jeu chute en comparaison à sa diffusion, divisant presque son audience en deux (-1 570 000 individus) !
N°4 / En légère hausse sur une semaine, la saison 2 inédite de la série américaine SEAL TEAM fait un flop d’audience sur M6.
N°5 / France 5 cartonne. 1 250 000 curieux soit 7,5% du public ont voyagé devant le magazine ECHAPPEES BELLES.
N°6 / TMC domine la TNT à un niveau convenable en rediffusant un épisode de COLUMBO, suivie par 600 000 sériephiles soit 3,6% du public.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / France 3 / 22h35 / MEURTRES A ETRETAT / 1 900 000 téléspectateurs
N°2 / France 2 / 23h05 / FORT BOYARD : TOUJOURS PLUS FORT / 1 400 000 téléspectateurs soit 15,5% du public / Record d’audience de la saison
N°3 / TF1 / 23h30 / LE GRAND QUIZ
N°4 / M6 / 22h45 / SEAL TEAM
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog