Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Los Angeles Bad Girls, saison 2 inédite, dès le dimanche 12/09/2021 à 00h55 sur TF1

Los Angeles Bad Girls, saison 2 inédite, dès le dimanche 12/09/2021 à 00h55 sur TF1

Dans la nuit du samedi au dimanche 12 septembre 2021 à 00h55, TF1 lancera la saison 2 inédite de la série américaine policière « Los Angeles Bad Girls » au rythme de deux épisodes par semaine. Elle compte 13 épisodes et conclue la série. 

 

Episode 1 – Sers-toi de tes poings

Syd et McKenna continuent à enquêter secrètement sur la mort de Jen Striker. Leur seule piste : un collier auquel Jen était particulièrement attaché et qui lui a été volé. Des manifestants menés par Gi Choi s’oppose à l’implantation d’un centre Social dans Korea-Town, parrainé par le champion de boxe Ricky Leon. Le motif invoqué est une forte hausse de la criminalité dans ce quartier. Au cours de la manifestation, Reuben Velasquez, l’associé de Ricky Leon, est tué. Tous les soupçons se portent sur Gi Choi.

 

Episode 2 – A qui profite le crime ?

Une explosion tue Choi et tout le quartier de Koreatown s’embrase. Les enquêtrices remontent la piste des explosifs et trouvent un suspect dans un entrepôt, mais il parvient à s’échapper, détruire les preuves et disparaître mystérieusement. McKenna est très perturbée, entre Izzy, qui semble avoir des activités louches, son mari qui ne pense qu’à sa campagne et l’explosion, qui fait remonter en elle des souvenirs traumatisants de la guerre en Irak.

 

Avec : Jessica Alba (Nancy McKenna), Gabrielle Union (Sydney Burnett), Duane Martin (Ben Baines), Zach Gilford (Ben Walker), Ryan McPartlin (Patrick McKenna), Sophie Reynolds (Isabel McKenna), Ernie Hudson (Joseph Burnett)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article