Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences de l’été 2021 : 26,8% du public et 30,6% des femmes de moins de 50 ans

Le groupe TF1 se félicite de ses audiences de l’été 2021 : 26,8% du public et 30,6% des femmes de moins de 50 ans

UN ÉTÉ EN HAUSSE VS 2020 POUR LES ANTENNES DU GROUPE A 26.8% DE PDA

LARGE LEADER SUR LES FRDA-50 AVEC 30.6% DE PDA ET LES 25-49 AVEC 27.6% DE PDA

TRES FORTE PROGRESSION DE TF1 EN UN AN A 21.9% SUR LES FRDA-50 ET 20.1% SUR LES 25-49

 

TF1 : MEILLEUR ÉTÉ DEPUIS 2015

Meilleure audience de l’été à 16,4m tvsp pour le match ‘France-Suisse’ des 1/8èmes de l’Euro

21 soirées à plus de 30% de pda sur les FRDA-50 et 10 soirées à plus de 5m tvsp

 

EXCELLENT ETE POUR LES JT

Le 13H, présenté par Jacques LEGROS en semaine et Audrey CRESPO-MARA le week-end : 5,1 millions de téléspectateurs soit 40% de part d'audience en moyenne. + 2,6 millions de téléspectateurs vs son principal concurrent (France 2). Hors Jeux Olympiques, le 13H a atteint 5,2 millions de téléspectateurs soit 43% de pda (jusqu’à 48%), au plus haut depuis l’été 2013 !

Le 20H, présenté par Julien ARNAUD en semaine et Audrey CRESPO-MARA le week-end : 5,5 millions de téléspectateurs soit 29% du public en moyenne. + 900 000 téléspectateurs vs son principal concurrent (France 2), soit le plus fort écart pour un été depuis 2018. Il s'agit du meilleur été depuis 2011 avec jusqu’à 8,8 millions de téléspectateurs le 12/07 (20H semaine) et 6,2 millions de téléspectateurs (20H week-end).

 

UN PRIME-TIME FEDERATEUR

Pari réussi pour le retour de KOH-LANTA le mardi : lancement à 5,6m et 44% FRDA15-49

Retour en hausse pour GOOD DOCTOR : jusqu’à 4,1m et 33% FRDA15-49

Succès pour les inédits de CAMPING PARADIS : jusqu’à 6,0m et 31% FRDA15-49

 

LES FEUILLETONS D’ACCESS AU PLUS HAUT CET ETE

DNA : 2ème meilleur été sur cibles principales depuis son lancement à 22% 4+ et 27% FRDA15-49 (jusqu’à 3,9m)

ITC : ses meilleurs scores depuis son lancement avec en moyenne 25% 4+ et 32% FRDA15-49 (jusqu’à 3,7m

 

Et aussi :

LES 12 COUPS DE MIDI en quotidienne : en hausse 4+ sur l’été sur un an à 35% de pda (record à 42%).

La nouveauté MOST WANTED CRIMINAL : jusqu’à 4,1m et 23% FRDA15-49 en moyenne

LE GRAND QUIZ SPECIAL PERMIS DE CONDUIRE à 31% FRDA15-49

CAMILLE ET IMAGES à 23% FRDA15-49

Meilleur été historique pour TFOU avec 34% de pda sur les enfants 4-10 ans

 

LCI : SON MEILLEUR ETE DEPUIS SON ARRIVEE EN CLAIR SUR LA TNT A 1,2%

En hausse de +0,1 pt en 1 an et +0,4 pt en 2 ans

Des access performants :

2ème chaine d’info pour 24H PUJADAS à 277.000 tvsp et 2,1% de PdA (18h15-19h50) >> +25% d’audience et +0,3 pt vs été 2020 et 3 fois 1ère chaine d’info cet été

2ème chaine d’info pour LE TOUR DE L’INFO à 247.000 tvsp et 2,0% de PdA (18h00-20h00) >> +43% d’audience et +0,5 pt vs été 2020 et 2 fois 1ère chaine d’info cet été

Un dispositif réussi en soirée : +29% d’audience/+0,1 pt de PdA en 1 an pour LE 20H DE LCI (20h-21h), +33% d’audience/+ 0,1 pt PdA pour LCI GRAND FORMAT à 21h et +37% d’audience/+0,3 pt pour LE GRAND SOIR à 22h (158.000 tvsp et 1,1% de PdA, 2ème chaine d’info >> 2 fois 1ère chaine d’info cet été.

 

TMC : LEADER 4+ DES CHAINES TNT (HORS INFO) A 2,5% DE PDA

Porté notamment par l’offre cinéma : TARZAN à 1,2m tvsp, THE WAVE à 1,2m tvsp ou THE AMAZING SPIDERMAN à 0,9m tvsp

90' ENQUETES affiche son 2ème meilleur mois de l'année : à 3% 4+ et 0,6m de tvsp

 

TFX : 3EME CHAINE TNT SUR LES FRDA 15-49 AVEC 3,0% DE PDA

Succès de l’arrivée de 4 MARIAGES POUR UNE LUNE DE MIEL en journée

Le cinéma élevé en soirée (HITMAN ET BODYGUARD à 1,3m) et APPELS D’URGENCES record cet été.

 

TF1 SERIES FILMS : LEADER DES TNT HD 4+ ET FRDA 15-49 CET ETE

Avec 2,3% 4+ et 2,6% FRDA15-49 : dans ses meilleurs niveaux cette année,  SECTION DE RECHERCHES Jusqu’à 1m tvsp : 4 des 5 meilleures audiences TNT HD de l’été

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article