Par Benoît
Un point sur les audiences de la soirée du 30/08/2021 :
N°1 / TF1 se classe en tête à un niveau satisfaisant. CAMPING PARADIS a réuni 4 300 000 fidèles soit 19,9% du public, 21,4% des femmes de moins de 50 ans, 20% des 15/34 ans et 28% des 4/14 ans (moyenne des 2 parties). La série française perd 570 000 personnes en comparaison au dernier épisode inédit.
N°2 / M6 enregistre un succès d’audience. 3 840 000 téléspectateurs soit 18,6% du public, 27% des moins de 50 ans et 29,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé L'AMOUR EST DANS LE PRE (moyenne des 2 parties). Le lancement de la saison 16 du docu-réalité gagne 510 000 individus sur un an, au plus haut depuis 2018 !
N°3 / France 2 est faible. La série canadienne MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME régresse sur une semaine.
N°4 / La comédie française inédite MONSIEUR JE SAIS TOUT réalise un score moyen sur France 3.
N°5 / Arte est puissante. La rediffusion du long métrage américain COEUR DE TONNERRE a fédéré 1 500 000 cinéphiles soit 6,6% du public.
N°6 / TMC domine la TNT et cartonne. 1 390 000 téléspectateurs soit 7,4% du public, 10,8% des 25/49 ans et 7,6% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain STAR WARS EPISODE VII : LE REVEIL DE LA FORCE.
La deuxième partie de soirée :
N°1 / M6 / 23h25 / L’AMOUR VU DU PRE / 1 900 000 téléspectateurs soit 22% du public, 26% des moins de 50 ans et 30% des femmes de moins de 50 ans
N°2 / TF1 / 23h15 / NEW YORK, UNITE SPECIALE
N°3 / France 2 / 22h30 / MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME
N°4 / France 3 / 22h40 / DAMIEN VEUT CHANGER LE MONDE
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog