Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Camping Paradis et Baywatch. Retour décevant pour Motive. Score correct pour La soupe à choux. C8 puissante, le 26/07/21

Succès pour Camping Paradis et Baywatch. Retour décevant pour Motive. Score correct pour La soupe à choux. C8 puissante, le 26/07/21
Succès pour Camping Paradis et Baywatch. Retour décevant pour Motive. Score correct pour La soupe à choux. C8 puissante, le 26/07/21

Un point sur les audiences de la soirée du 26/07/2021 :

N°1 / TF1 se classe en tête avec succès. 4 600 000 fidèles soit 22,9% du public, 24,2% des femmes de moins de 50 ans, 25% des 15/34 ans, 26% des 15/24 ans et 29% des 4/14 ans ont regardé la série française, en rediffusion, CAMPING PARADIS (moyenne des 2 parties).

N°2 / M6 atteint une belle performance. Le film américain inédit BAYWATCH : ALERTE A MALIBU a fédéré 2 600 000 téléspectateurs soit 13,3% du public et 23,8% des femmes de moins de 50 ans.

N°3 / France 2 déçoit fortement. En comparaison à sa dernière diffusion, la saison 3 inédite de la série canadienne MOTIVE : LE MOBILE DU CRIME fait un retour en baisse.

N°4 / La comédie française culte LA SOUPE AUX CHOUX réalise un score correct sur France 3.

N°5 / Puissante, C8 s’impose leader TNT. 1 200 000 personnes soit 5,9% du public, 5,8% des 25/49 ans, 6,6% des femmes de moins de 50 ans et 5,6% des 15/34 ans étaient devant la rediffusion du drame américain MARY.  

N°6 / Suivie par 901 000 cinéphiles, la rediffusion du western SUR LA PISTE DE LA GRANDE CARAVANE cartonne sur Arte.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article