Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Monsieur Poulpe, Julien Arruti, Maurice Barthélemy, Léa François jouent à Fort Boyard (32e saison, épisode 6), ce soir 21h05 sur France 2

Monsieur Poulpe, Julien Arruti, Maurice Barthélemy, Léa François jouent à Fort Boyard (32e saison, épisode 6), ce soir 21h05 sur France 2

Ce soir à 21h05 sur France 2, retrouvez Olivier Minne et les personnages du Fort : Le père Fouras, Félindra, Blanche, Rouge, La famille Boo, le chef Willy, Passe-partout & Passe-muraille pour l’épisode 6 de la 32e saison du jeu d’aventures « Fort Boyard ».

Le Père Fouras a toujours la ferme intention de protéger son trésor des assaillants. Et pour le préserver il a réservé bien des surprises aux 6 aventuriers, avec de nouvelles épreuves spectaculaires et angoissantes, comme la cabine vertigineuse, ou encore le métro inondé.

Et ce n’est pas tout ! Il faudra aussi compter sur le trappeur, nouvelle recrue, venu tout droit du Canada, pour fouler la terre de ses ancêtres la famille Boo.

Ce dernier, aussi solitaire et bougon que le Père Fouras, ne facilitera pas la tâche aux candidats.

Ce soir, Olivier Minne accueillera : Monsieur Poulpe, Julien Arruti, Maurice Barthélemy, April Benayoum, Stéphane Henon & Léa François. Ils joueront pour l’association P-WAC qui étudie et souhaite comprendre les interactions entre la faune sauvage et l’homme afin d’arriver à une meilleure protection des primates menacés d’extinction. Par ses actions de recherches scientifiques, d’éducation et de conservations in-situ, P-WAC participe aux efforts mondiaux de préservation du chimpanzé.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article