-
N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. 5 250 000 téléspectateurs soit 24,4% du public étaient devant le téléfilm français inédit MORTELLES CALANQUES.
-
N°2 / TF1 atteint une audience un peu légère. 3 500 000 personnes soit 18,8% du public, 25% des 25/49 ans, 26,3% des femmes de moins de 50 ans, 37% des 15/34 ans et 33% des 15/24 ans ont regardé LA CHANSON DE L’ANNEE. Le divertissement est parfaitement stable sur un an.
-
N°3 / Suivi par 2 650 000 individus soit 13,3% du public, 13,4% des femmes de moins de 50 ans et 14,5% des 15/24 ans, le lancement du jeu LE CLUB DES INVINCIBLES réalise un score moyen sur France 2.
-
N°4 / M6 fait un flop avec la suite de 10e saison inédite de la série américaine HAWAII 5-0, en baisse sur une semaine.
-
N°5 / Le magazine ECHAPPEES BELLES est un succès sur France 5.
-
N°6 / TMC domine la TNT à un niveau convenable. Une rediffusion de COLUMBO a attiré 684 000 sériephiles.