Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Série britannique inédite, The cry, lundi 28/06/2021 à 21h05 sur M6

Série britannique inédite, The cry, lundi 28/06/2021 à 21h05 sur M6

Le lundi 28 juin 2021 dès 21h05, M6 programmera la mini série britannique inédite « The cry ».

Dans une petite ville côtière d’Australie, un bébé disparaît. Ce tragique évènement va alors fortement fragiliser le jeune couple que forment Joanna et Alistair. Ensemble, ils voient leur mariage s’effondrer tandis que leur vie privée se retrouve exposée dans un tourbillon médiatique...

 

Saison 1 - épisode 1

Alistair, Joanna et leur bébé Noah se rendent en Australie pour récupérer la garde de la fille aînée d'Alistair. Le couple va devoir surmonter l'inimaginable lorsque Noah, qui dort dans la voiture familiale, disparaît alors que le couple faisait quelques courses.

 

Saison 1 - épisode 2

La police commence à mener son enquête sur la disparition de Noah. Joanna et Alistair sont interrogés mais les soupçons se tournent rapidement vers la seule personne qui pourrait leur en vouloir…

 

Saison 1 - épisode 3

Un ami d'Alistair devenu lieutenant de police aide le couple dans la tragédie qu'il traverse. Joanna et son mari sont interrogés sur leurs faits et gestes avant la disparition de Noah tandis que des fouilles s'organisent. La presse s'empare de l'affaire…

 

Saison 1 - épisode 4

Joanna et Alistair sont de retour en Écosse alors que l'enquête sur la disparition de Noah continue. Alistair, qui souhaite écrire un livre sur l'enquête, envisage d'avoir un nouvel enfant. Le jugement du procès de Joanna est sur le point d'être rendu…

 

AVEC

Jenna COLEMAN (Joanna)

Ewen LESLIE (Alistair)

Asher KEDDIE (Alexandra)

Stella GONET (Elizabeth)

Alex DIMITRIADES (Peter Alexiades)

Shareena CLANTON (Lorna Jones)

Sophie KENNEDY CLARK (Kirsty)

Markella KAVENAGH (Chloe)

Kate DICKIE (Morven Davis)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article