Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NRJ12 arrête Les Anges et la remplacera par une série sur les influenceurs : Followers

NRJ12 arrête Les Anges et la remplacera par une série sur les influenceurs : Followers

Selon le Parisien, NRJ12 a décidé d’arrêter « Les Anges », émission de télé-réalité emblématique lancée en 2011 et produite par La grosse équipe.

Le programme ne reviendra pas pour une saison 13. Son spin-off, « Les vacances des Anges » s’interrompt également. On y suivait le quotidien d’anciens candidats de télé-réalité qui vivaient pendant quelques semaines dans une villa de luxe.

« Les Anges » ont fait basculer la télé-réalité dans une deuxième génération, ringardisant les émissions d’enfermement classique comme « Secret Story ». Elle a fait explosée Nabilla Benattia (vue dans « L’amour est aveugle » sur TF1) avec son cultissime « Allo ! Non, mais allô quoi ! T'es une fille, t'as pas de shampoing ? »

« Les Anges » ont cartonné sur NRJ12. En 2013, la saison 5 est montée jusqu’à 900 000 téléspectateurs soit 7,3% du public. Ces dernières saisons, les audiences ont fortement chuté et son image s’est dégradée. Actuellement, la saison 4 des « Vacances des anges » peine à fédérer 1% du public, concurrencée par les télé-réalités de TFX et W9, biens plus puissants !

Toujours selon le Parisien, NRJ12 a décidé de renouveler son access prime time par une série réalité originale sur les influenceurs, produite par la Grosse Equipe. 50 épisodes de « Followers » (abonnés) ont été commandés pour la saison 1, attendue à l’antenne dès septembre prochain.

Elle suivra le quotidien d'une agence d'influenceurs qui regroupent des personnalités populaires sur les réseaux sociaux. Le casting est en cours. Des guests devraient être de la partie. Le tournage aura lieu cet été dans un loft parisien.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article