Le lundi 05 juillet 2021 à 21h05, TF1 séries films lancera la saison 1 inédite de la série américaine « A million little things », au rythme de 4 épisodes par semaine.
Episode 1 – Un million de petites choses
A Boston, des amis se croyaient proches avant que l’un d’eux ne se suicide soudainement et sans explications ni indices préalables. Le groupe se rend alors compte que des secrets existent entre eux, malgré leur amitié sincère. Le mystère du suicide de leur ami plane au-dessus d’eux, les poussant à se remettre en question individuellement tout en recherchant la cause de cet acte qui semble avoir été préparé méthodiquement.
Episode 2 – Le rôle du père
Le groupe d’amis se mobilise pour soutenir Delilah dans son deuil ainsi que sa fille Sophie qui devait faire une prestation avec son père au cours du récital de danse père-fille de son école. Le secret que garde Delilah avec l’un des membres du groupe la rend réticente lorsque ce dernier se propose de remplacer Jon auprès de sa fille. Pendant ce temps, Rome tente de convaincre Maggie de le prendre en consultation et Eddie découvre le message vocal que lui a laissé Jon juste avant de mourir et qui le trouble par son ambiguïté.
Episode 3 – Porte-bonheur
A l’occasion de l’anniversaire de Gary, le groupe d’amis découvre le haut degré de planification dont le suicide de Jon a fait l’objet. Cependant, leur joie est très vite annihilée par la révélation du lourd secret qui lie Delilah à l’un des membres du groupe.
Episode 4 – Se souvenir de belles choses
Le secret révélé a laissé des séquelles dans le groupe qui peine à surmonter la complexité et l’ambiguïté de la situation. En parallèle, Delilah cherche à protéger ses enfants et à maintenir en vie la mémoire de leur père, tandis que la relation qu’entretiennent Maggie et Gary connait une crise alors qu’un ex-petit ami de la jeune femme réapparait.
Avec : David Giuntoli (Eddie Saville), Romany Malco (Rome Howard), Alison Miller (Maggie Bloom)