-
N°1 / Ultra puissante, TF1 se classe très largement en tête. 16 340 000 supporters soit 63,3% du public, 76,7% des 25/49 ans, 81% des hommes de 25/49 ans et 70,3% des femmes de moins de 50 ans ont assisté à FRANCE / SUISSE, 8E DE FINALE de l’EURO 2020 de FOOTBALL. A date, il s'agit de la meilleure audience télé de l'année (toutes chaînes confondues) et même depuis 2018 ! Un pic d’audience à 18 130 000 français a été observé à 22h52. A 23h30, la séance de tirs au but, fatale aux Bleus, a réuni 16 750 000 téléspectateurs soit 79,8% du public !
-
N°2 / Face à cette concurrence atypique, France 2 résiste le mieux. Toutefois, le lancement de la saison 6 inédite de la série américaine MAJOR CRIMES fait un flop, en retrait sur un an.
-
N°3 / Le film américain inédit TOUT L'ARGENT DU MONDE est un bide d’audience sur France 3.
-
N°4 / Deux épisodes rediffusés de la série documentaire J'IRAI DORMIR CHEZ VOUS déçoit fortement sur France 5.
-
N°5 / C’est également le cas d’Arte avec la rediffusion du long métrage français L'ARBRE, LE MAIRE ET LA MEDIATHEQUE.
-
N°6 / M6 est très sérieusement mise en échec. Seulement 645 000 personnes étaient devant les deux premiers épisodes de la série britannique THE CRY. Il s’agit d’un des pires primes historiques pour la Six.
-
N°7 / Dans une TNT très faible, RMC Story domine à un niveau correct. Le documentaire NORMANDIE, LITTORAL A HAUT RISQUE a fédéré 448 000 curieux soit 1,6% du public.