Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Succès pour Tandem. Lincoln faible. Tomb Raider déçoit. Le meilleur pâtissier baisse. W9 forte. C8 devant TMC. NRJ12 en forme, le 18/05/21

Succès pour Tandem. Lincoln faible. Tomb Raider déçoit. Le meilleur pâtissier baisse. W9 forte. C8 devant TMC. NRJ12 en forme, le 18/05/21
Succès pour Tandem. Lincoln faible. Tomb Raider déçoit. Le meilleur pâtissier baisse. W9 forte. C8 devant TMC. NRJ12 en forme, le 18/05/21
Un point sur les audiences de la soirée du 18/05/2021 :
  • N°1 / France 3 se hisse en tête et cartonne. 4 500 000 téléspectateurs soit 20% du public ont regardé deux épisodes de la saison 5 inédite de TANDEM. La série française égare 570 000 personnes en une semaine.
  • N°2 / TF1 est faible. En retrait sur une semaine, la suite de la série américaine inédite LINCOLN : A LA POURSUITE DU BONE COLLECTOR se contente de de 3 000 000 de fidèles (moyenne des 2 épisodes).
  • N°3 / Le film américain inédit TOMB RAIDER déçoit sur France 2.
  • N°4 / M6 réalise un score correct. Le 3e opus de la 4e saison du MEILLEUR PATISSIER : LES PROFESSIONNELS a réuni 2 100 000 gourmands soit 10,3% du public et 19,4% des femmes de moins de 50 ans. Le jeu culinaire perd 370 000 individus en une semaine.
  • N°5 / W9 domine la TNT avec succès. 1 100 000 téléspectateurs soit 4,9% du public, 3,5% des moins de 50 ans et 3,9% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le documentaire inédit LES 20 CHANSONS DE JEAN-JACQUES GOLDMAN PREFEREES DES FRANÇAIS.
  • N°6 / C8 atteint une belle performance. La comédie française inédite MILF a attiré 804 000 cinéphiles soit 3,8% du public, 5,9% des 25/49 ans, 5,7% des femmes de moins de 50 ans et 6,9% des 15/34 ans.
  • N°7 / Suivi par 774 000 personnes soit 3,4% du public, 8,4% des 25/49 ans et 8,3% des femmes de moins de 50 ans, les deux parties du magazine MARTIN WEILL : TELE-REALITE, LA NOUVELLE INFLUENCE s’en sort bien sur TMC.
  • N°8 / Avec 750 000 curieux, le magazine LE MONDE EN FACE est à un niveau moyen sur France 5.
  • N°9 / NRJ12 est en forme. La rediffusion du film américain INCASSABLE a rassemblé 725 000 individus soit 3,3% du public, 4,3% des 25/49 ans et 4,3% des femmes de moins de 50 ans.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article