-
N°1 / France 2 s’impose en tête avec succès. Un épisode de la saison 10 inédite de MEURTRES AU PARADIS a fédéré 4 900 000 fidèles soit 19,8% du public. La série britannique gagne 700 000 personnes en une semaine.
-
N°2 / TF1 déçoit fortement. En hausse sur une semaine, seulement un peu plus de 3 200 000 téléspectateurs soit 21% des 25/49 ans, 25,6% des femmes de moins de 50 ans et 30% des 15/34 ans ont regardé le final de la 11e saison inédite de la série française CLEM (moyenne des 2 épisodes).
-
N°3 / M6 atteint une excellente performance. Le 9e opus de la saison 5 de MARIES AU PREMIER REGARD a réuni plus de 3 000 000 de romantiques soit 14,1% du public, 22% des moins de 50 ans, 25,7% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 15/34 ans. Le docu-réalité perd 170 000 individus en une semaine.
-
N°4 / SECRETS D’HISTOIRE réalise un score très moyen sur France 3. Le magazine progresse en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°5 / Ultra puissante, W9 domine la TNT. Près 1 700 000 cinéphiles soit 7,3% du public, 9,5% des moins de 50 ans et 7,3% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain RED.
-
N°6 / France 5 cartonne en rediffusant le long métrage américain CHEVAL DE GUERRE, suivi par 1 100 000 téléspectateurs.