-
N°1 / France 3 se hisse en tête avec succès. Un inédit de CASSANDRE a rassemblé 5 200 000 fidèles soit 20,8% du public. La série française est en légère baisse (-70 000 individus) en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°2 / TF1 atteint une belle performance. 4 900 000 téléspectateurs soit 22,2% du public, 29% des 25/49 ans, 30% des femmes de moins de 50 ans, 33% des 15/34 ans, 28% des 15/24 ans et 38% des 4/14 ans étaient devant l’épisode 13 de la 10e saison de THE VOICE, LA PLUS BELLE VOIX. Le télé-crochet gagne 380 000 personnes sur une semaine.
-
N°3 / En retrait, le 2e opus de la 3e édition du Tournoi des maestros du jeu N’OUBLIEZ PAS LES PAROLES déçoit sur France 2.
-
N°4 / M6 est faible avec la suite de 10e saison inédite d’HAWAII 5-0. La série américaine chute sur une semaine.
-
N°5 / Le magazine ECHAPPEES BELLES a fait voyager 1 400 000 curieux soit 5,5% du public. C’est un carton pour France 5.
-
N°6 / TMC domine à la TNT à un niveau convenable. 872 000 sériephiles soit 3,5% du public ont regardé une rediffusion de COLUMBO.
-
N°7 / Arte s’en sort bien avec le documentaire inédit NAPOLEON : LA DESTINEE ET LA MORT.
-
N°8 / C’est également le cas de C8 avec le divertissement SAMEDI SEBASTIEN, suivi par 742 000 nostalgiques soit 3,3% du public.
-
N°9 / France 4 est en forme. 726 000 supporters ont assisté à BATH / MONTPELLIER, DEMI-FINALE du CHALLENGE EUROPEEN de RUGBY.