-
N°1 / TF1 s’impose en tête à un niveau correct. 4 400 000 téléspectateurs soit 20,5% du public et 26% des femmes de moins de 50 ans étaient devant le lancement de la série française PLAN B (moyenne des 2 épisodes).
-
N°2 / En hausse sur une semaine, deux épisodes de MEURTRES AU PARADIS (un inédit et une rediffusion) atteignent une belle performance sur France 2. L’unique opus de la saison 10, le final, a fédéré près de 4 700 000 fidèles soit 19,2% du public.
-
N°3 / M6 enregistre un succès d’audience. Le docu-réalité MARIES AU PREMIER REGARD : QUE SONT-ILS DEVENUS 6 MOIS PLUS TARD ? a rassemblé plus de 3 200 000 romantiques soit 14,8% du public, 26% des moins de 50 ans et 29,8% des femmes de moins de 50 ans.
-
N°4 / SECRETS D’HISTOIRE déçoit sur France 3. Le magazine progresse par rapport à sa dernière diffusion.
-
N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 000 000 de personnes soit 4,6% du public, 6% des moins de 50 ans et 5,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain EVASION.
-
N°6 / TMC est en forme. La rediffusion du blockbuster américain LE HOBBIT : UN VOYAGE INATTENDU a attiré 710 000 cinéphiles soit 4,1% du public, 7,1% des 25/49 ans et 6% des femmes de moins de 50 ans.