Par Benoît
Les JT de M6, le 12 45 et le 19 45, enchainent les succès d’audience cette saison. Le Groupe M6 dévoile alors une nouvelle campagne d’affichage visible dans toute la France du 5 au 18 mai dans les réseaux JC Decaux et Clearchannel. Celle-ci se dévoile en deux formats (2m² et 8m²) et sera affichée sur plus de 7 000 faces. Elle sera ensuite complétée par une campagne presse du 5 au 9 mai. Cette campagne touchera 450 millions de contacts.
Dans cette année si particulière où la télévision a continué de jouer un rôle majeur pour informer les téléspectateurs, la rédaction du Groupe M6 a poursuivi sa mobilisation durant une période difficile pour continuer à informer quotidiennement tous les Français.
Respectivement JT du midi et du soir les plus appréciés des Français*, le 12 45 et le 19 45 fidélisent de plus en plus de téléspectateurs. La preuve en chiffres :
Le 12 45, qui s’apprête à boucler une saison historique en 4+ / -50 ans, et en audience, avec une hausse de +20% d’audience en 5 ans. Saison 2020/2021 : 12% 4+ / 21% -50 ans / 1.6M° en moyenne
Le 19 45 enregistre à ce jour sa meilleure saison depuis 8 ans en audience et en 4+. Il est également le seul JT du soir à progresser en un an en 4+. Depuis la saison 2015/2016, le 19 45 a vu son audience augmenter de 15%. Saison 2020/2021 : 14% 4+ / 22% -50 ans / 3.3M° en moyenne
Personnaly © 2014 - Hébergé par Overblog