Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Elementary, le final inédit de la série, le samedi 12/06/2021 à 21h05 sur 6ter

Elementary, le final inédit de la série, le samedi 12/06/2021 à 21h05 sur 6ter

Le samedi 12 juin 2021 à 21h05, 6ter diffusera les 4 derniers épisodes inédits de la 7e et ultime saison de la série américaine policière « Elemantary ». Les 9 premières aventures de cette ultime saison avaient été programmées en juin 2020 sur 6ter.

 

Saison 7 - épisode 10 : Trash panda

Sherlock et Watson rencontrent Reichenbach qui leur demande de tester son nouveau système de prévention du crime. Holmes accepte mais veut traiter en priorité le cas d'une jeune inconnue trouvée tuée dans la même rue qu'une actrice, 18 ans plus tôt, et dont l'assassin n'a jamais été identifié.

 

Saison 7 - épisode 11 : Le sang bleu des limules

Sherlock pense que le suicide apparent d'un homme qu'Odin Reichenbach voulait éliminer est un coup monté pour valider sa théorie. Il fait appel à son père Morland pour démanteler le système de prévention du crime de Reichenbach.

 

Saison 7 - épisode 12 : La chute

Le corps de Morland est retrouvé dans une voiture qui explose lorsque la police vient l'examiner. Sherlock trouve une partie de montre dans les débris qui lui permet de remonter la piste jusqu'à des tueurs professionnels qui pourraient avoir des liens avec Odin Reichenbach.

 

Saison 7 - épisode 13 : Tant que nous sommes ensemble

Au bout de trois ans de procès, Odin Reichenbach a été condamné pour les meurtres qu'il a commandités, mais pas pour celui de Sherlock Holmes. Un avocat rend visite à Joan Watson, désormais détective consultante et mère adoptive d'un garçon, affirmant avoir un legs de Jamie Moriarty pour Sherlock Holmes. Ainsi, Watson force Holmes, qui feint sa mort depuis trois ans, à sortir de l'ombre.

 

AVEC

Jonny Lee MILLER (Sherlock Holmes)

Lucy LIU (Joan Watson)

Aidan QUINN (Thomas Gregson)

John Michael HILL (Marcus Bell)

James FRAIN (Odin Reichenbach)

Tim GUINEE (Agent McNally)

Wrenn SCHMIDT (Ellory)

Simon TEMPLEMAN (Ronald Adair)

Shamika COTTON (Rose)

Jonathan HAN (Arthur)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article