-
N°1 / TF1 s’impose en tête mais déçoit. 3 800 000 téléspectateurs soit 17,2% du public, 22% des 25/49 ans, 25,4% des femmes de moins de 50 ans et 37% des 15/24 ans étaient devant le lancement de la saison 11 de CLEM (moyenne des 2 épisodes). La série française fait un retour en hausse sur un an (+1 100 000 personnes).
-
N°2 / En progression sur une semaine, deux épisodes de MEURTRES AU PARADIS (un inédit et une rediffusion) réalisent un score correct sur France 2. L’unique opus de la saison 10 se classe leader en atteignant 4 200 000 fidèles soit 16,7% du public.
-
N°3 / M6 atteint une excellente performance. Le 7e épisode de la saison 5 inédite de MARIES AU PREMIER REGARD a réuni 3 200 000 romantiques soit 14,5% du public, 21% des moins de 50 ans et 25,8% des femmes de moins de 50 ans. Gagnant 220 000 individus sur une semaine, le docu-réalité est au plus haut depuis 5 ans et signe une part d’audience historique auprès de l’ensemble du public.
-
N°4 / SECRETS D’HISTOIRE est faible sur France 3. Le magazine est en retrait en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°5 / Arte enregistre un beau succès d’audience. 1 550 000 cinéphiles soit 6,4% du public ont regardé la rediffusion du long métrage français POULET AU VINAIGRE.
-
N°6 / W9 domine la TNT et cartonne. La rediffusion du film américain TRANSFORMERS : THE LAST KNIGHT a été suivie par 1 200 000 téléspectateurs soit 5,9% du public, 10% des moins de 50 ans et 8,2% des femmes de moins de 50 ans.