Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau, Evil, saison 1 inédite, dès le mercredi 19/05/2021 à 23h35 sur TF1

Nouveau, Evil, saison 1 inédite, dès le mercredi 19/05/2021 à 23h35 sur TF1

Le mercredi 19 mai 2021 à 23h35, TF1 lancera la série américaine « Evil », au rythme de trois épisodes par semaine. La saison 1 compte 13 épisodes.

 

Episode 1 – Possessions

Kristen Bouchard est une psychologue âgée d’une trentaine d’années, mère de quatre fillettes. Son mari est alpiniste à l’autre bout du monde et elle travaille régulièrement comme prestataire en tant que psychologue médico-légale pour le bureau du procureur du Queens.

L’affaire pour laquelle elle témoigne cette fois-ci concerne un homme accusé d’avoir tué sept personnes. Il plaide la démence et sa femme affirme qu’il est possédé par un démon. Kristen demande plus de temps pour analyser l’accusé, mais le procureur la presse de confirmer son précédent témoignage, qui stipulait que l’accusé était bien conscient de ses actes.

Elle refuse et cesse de collaborer avec le bureau du procureur, même si elle a encore un prêt étudiant très conséquent à rembourser. Le soir-même, elle est approchée par David Acosta, un homme qui se présente comme travaillant avec l’église. Il lui demande de l’aider en apportant son expertise en tant que psychologue pour demêler la folie de la possession. Elle accepte...

 

Episode 2 – Vous avez dit miracle ?

L’équipe enquête sur un miracle : une jeune fille revenue à la vie à la morgue juste avant son autopsie. Lors du visionnage des vidéos de surveillance, ils aperçoivent l’image d’une autre femme, en flash, sur l’écran. Malgré toutes leurs recherches, cette image reste inexpliquée alors qu’il s’agit d’une femme décédée une heure plus tôt, dans le même hôpital.

 

Episode 3 – Voies démoniaques

David est chargé d’évaluer Byron Duke, un célèbre producteur de Broadway, qui semble avoir vendu son âme à un démon nommé "Joe", en échange d’une récompense pour l’une de ses productions. Au départ, Ben et Kristen sont convaincus que "Joe" est un personnage inventé, faisant partie d’un canular élaboré en piratant l’assistant personnel intelligent de Duke. Ben tente de remonter jusqu’à la source en ramenant l’objet chez lui, mais il n’y parvient pas.

 

Avec : Mike Colter (David Acosta), Maddy Crocco (Lexis Bouchard), Michael Emerson (Leland Townsend), Katja Herbers (Kristen Bouchard), Aasif Mandvi (Ben Shakir)

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Cette série aussi doit être géniale ! Un peu fantastique non ? J'ai pas vu la catégorie, alors je me pose cette question. Est-ce une série fantastique ?
Répondre