-
N°1 / France 2 s’impose en tête avec succès. Stable sur une semaine, un épisode de la saison 10 inédite de la série britannique MEURTRES AU PARADIS a fédéré 4 200 000 fidèles soit 16,5% du public.
-
N°2 / M6 atteint une excellente performance. Le 8e opus de la saison 5 de MARIES AU PREMIER REGARD a réuni 3 200 000 romantiques soit 14,4% du public, 22% des moins de 50 ans et 25,7% des femmes de moins de 50 ans. Gagnant 30 000 individus sur une semaine, le docu-réalité est au plus haut depuis 5 ans !
-
N°3 / En chute sur une semaine, la suite de la saison 11 inédite de la série française CLEM fait un flop sur TF1.
-
N°4 / Arte est puissante. Plus d’1 700 000 cinéphiles soit 7,2% du public ont regardé la rediffusion du long métrage américain WILL HUNTING.
-
N°5 / SECRETS D’HISTOIRE est faible sur France 3. Le magazine est en retrait en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°6 / W9 domine la TNT et cartonne. Près 1 500 000 personnes soit 6,8% du public, 11,9% des moins de 50 ans et 9,2% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain THE AVENGERS.
-
N°7 / TF1 séries films est forte signant sa 2e meilleure audience historique. En hommage à Yves Rénier, une rediffusion de la série française COMMISSAIRE MOULIN a été suivie par près d’1 300 000 téléspectateurs soit 5,1% du public.
-
N°8 / France 5 est en forme en rediffusant le drame britannique LES CHARIOTS DE FEU.