-
N°1 / TF1 se hisse très largement en tête et fait un très gros carton d’audience. Plus d’9 300 000 téléspectateurs soit 40,1% du public et 43,1% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le lancement de HPI (moyenne des 2 épisodes). Le premier a frôlé les 9 800 000 curieux soit 38,4% du public et 41,6% des femmes de moins de 50 ans. Il s'agit de la plus forte audience en prime time cette année et du meilleur lancement pour une série française depuis 2010 (Clem) et depuis 2006 pour un format 52 minutes (RIS) !
-
N°2 / M6 déçoit. 2 200 000 cinéphiles soit 9,2% du public, 17% des moins de 50 ans, 16,7% des femmes de moins de 50 ans et 33% des 4/10 ans étaient devant la rediffusion du film d’animation américain RATATOUILLE.
-
N°3 / S’il reste faible, le magazine ENVOYE SPECIAL atteint sa meilleure audience de l’année sur France 2, suivi par 2 200 000 fidèles.
-
N°4 / La comédie française inédit LA FINALE fait un flop sur France 3.
-
N°5 / TMC domine la TNT avec succès. La rediffusion du film américain JUSTICE LEAGUE a rassemblé 962 000 personnes soit 4,4% du public, 7% des 25/49 ans et 6,2% des femmes de moins de 50 ans.
-
N°6 / La suite de la série belge inédite SALAMANDRE a réalisé un score correct sur Arte.