-
N°1 / TF1 s’impose en tête et atteint une belle performance. 5 000 000 de téléspectateurs soit 22,6% du public, 24% des 25/49 ans, 24,9% des femmes de moins de 50 ans, 28% des 15/34 ans et 28% des 15/24 ans étaient devant le lancement de la série française inédite UN HOMME D’HONNEUR.
-
N°2 / En légère hausse sur une semaine, les deux épisodes issus de la saison 3 inédite de la série française LES RIVIERES POUPRES ont fédéré un plus de 4 000 000 de fidèles soit 17,4% du public. C’est un succès pour France 2.
-
N°3 / C’est aussi le cas de M6. Le 3e opus de la saison 5 inédite de MARIES AU PREMIER REGARD a réuni 2 700 000 individus soit 12,9% du public et 26,1% des femmes de moins de 50 ans. Le docu-réalité perd 60 000 romantiques sur une semaine.
-
N°4 / Stable en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine SECRETS D’HISTOIRE est faible sur France 3.
-
N°5 / Arte est forte en rediffusant le western américain LA FLECHE BRISEE, suivi par près d’1 200 000 cinéphiles.
-
N°6 / W9 domine la TNT et cartonne. 974 000 personnes soit 4,3% du public, 7% des moins de 50 ans et 5,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film américain XXX : REACTIVATED.
-
N°7 / TMC est en forme. La rediffusion du long métrage américain L'ARME FATALE 3 a été vue par 931 000 téléspectateurs soit 4,5% du public et 8% des 25/49 ans.