Un point sur les audiences en journée du 07/03/2021
N°1 / TF1 / 10h05 / AUTO MOTO / 1 030 000 téléspectateurs soit 17% du public et 25% des hommes de moins de 50 ans / Part d’audience record depuis 2016 auprès de l’ensemble du public !
N°1 / TF1 / 10h55 / TELEFOOT / 990 000 téléspectateurs soit 13,6% du public et 21% des hommes de moins de 50 ans / Part d’audience record depuis septembre 2019 auprès de l’ensemble du public
N°1 / TF1 / 13h00 / JOURNAL / 6 300 000 téléspectateurs soit 41,5% du public
N°2 / France 2 / 13h00 / JOURNAL / 2 800 000 téléspectateurs soit 18,8% du public
N°1 / TF1 / 13h35 / REPORTAGES DECOUVERTE / 4 000 000 téléspectateurs soit 29,6% du public
N°2 / France 2 / 13h20 / 13H15 LE DIMANCHE / 2 600 000 téléspectateurs soit 18,1% du public
N°2 / France 3 / 17h15 / 8 CHANCES DE TOUT GAGNER / 1 500 000 téléspectateurs soit 12,2% du public / Part d’audience record de la saison
N°2 / France 3 / 17h55 / LE GRAND SLAM / 2 300 000 téléspectateurs soit 14,4% du public
N°1 / TF1 / 18h25 / SEPT A HUIT / 4 200 000 téléspectateurs soit 22% du public / Pic d’audience à 5 300 000 individus
N°3 / M6 / 18h40 / 66 MINUTES GRAND FORMAT / 2 700 000 téléspectateurs soit 13,6% du public, 21% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans
N°1 / TF1 / 20h00 / JOURNAL / 7 600 000 téléspectateurs soit 29,7% du public
N°2 / France 2 / 20h00 / JOURNAL / 5 800 000 téléspectateurs soit 22,7% du public
N°3 / M6 / 19h45 / LE 19H45 / 3 800 000 téléspectateurs soit 15,5% du public et 28% des femmes de moins de 50 ans
N°3 / M6 / 20h20 / E=M6 / 3 400 000 téléspectateurs soit 13,2% du public, 23% des moins de 50 ans et 24% des femmes de moins de 50 ans / Au plus haut depuis 2018 et parts d’audience record de la saison sur les trois indicateurs