Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Section de recherche leader en baisse. Succès pour Insaisissables 2 et En thérapie. Envoyé spécial faible. RMC Story 7e, le 18/02/21

Section de recherche leader en baisse. Succès pour Insaisissables 2 et En thérapie. Envoyé spécial faible. RMC Story 7e, le 18/02/21
Section de recherche leader en baisse. Succès pour Insaisissables 2 et En thérapie. Envoyé spécial faible. RMC Story 7e, le 18/02/21
Un point sur les audiences de la soirée du 18/02/2021 :
  • N°1 / TF1 se hisse en tête à un niveau correct. Un épisode inédit de la 14e saison de SECTION DE RECHERCHES a réuni 5 200 000 téléspectateurs soit 21,2% du public. La série française perd 450 000 personnes sur une semaine.
  • N°2 / M6 atteint une belle performance. 3 000 000 de cinéphiles soit 14,3% du public, 27% des moins de 50 ans et 24,3% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du film américain INSAISISSABLES 2.
  • N°3 / La rediffusion de la comédie française ADOPTE UN VEUF déçoit sur France 3.
  • N°4 / En retrait en comparaison à sa dernière diffusion, le magazine ENVOYE SPECIAL est faible sur France 2.
  • N°5 / Arte cartonne. La suite de la saison 1 inédite d’EN THERAPIE a fédéré 1 300 000 fidèles soit 6% du public (moyenne des 5 épisodes). La série française égare 100 000 individus en une semaine.
  • N°6 / Suivi par 944 000 curieux, la case documentaire SCIENCES GRAND FORMAT est un succès sur France 5.
  • N°7 / En forme, RMC Story domine la TNT. 656 000 supporters soit 2,9% du public et 5% des hommes de 25/49 ans ont assisté au match de FOOTBALL, LOSC LILLE / AJAX AMSTERDAM, 16E DE FINALE de l’EUROPA LEAGUE.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article