Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les rivières pourpres, saison 3 inédite, dès le lundi 08/03/2021 à 21h05 sur France 2

Les rivières pourpres, saison 3 inédite, dès le lundi 08/03/2021 à 21h05 sur France 2

Le lundi 08 mars 2021 à 21h05, France 2 lancera la saison 3 inédite de la française « Les rivières pourpres » avec Olivier Marchal et Érika Saint. Elle se compose de 8 épisodes de 52 minutes, diffusé 2 par 2.

Le commissaire Pierre Niémans et le lieutenant Camille Delaunay, plus soudés que jamais après une série d’enquêtes sombres, complexes et nerveuses, sont une nouvelle fois appelés aux quatre coins de la France. Explosif et inséparable, ce tandem de choc plongera dans des univers inédits, qui réveilleront chez eux de douloureux secrets, qu’ils pensaient enterrés à jamais.

Des corps cousus entre eux retrouvés au sein d’un festival néopaïen dans les montagnes, un meurtrier fou qui réintroduit le virus de la Peste Noire en pleine capitale, un ange de la mort sévissant dans la plus isolée et la plus dangereuse prison d’Europe…

Plongés dans des enquêtes encore plus surprenantes, Niémans et Camille n’en ressortiront pas indemnes. Car s’ils sont les seuls à pouvoir percer ces mystères, ils vont très vite se rendre compte que toute vérité n’est pas bonne à déterrer.

Surtout lorsqu’elle les concerne directement…

 

 

Episodes 1 et 2 : Lune noire

Alors que Camille est en vacances sur la côte d’Opale, elle rencontre Paul, dont la femme a disparu dans des circonstances étranges. Elle fait part de ses doutes à Niémans qui la rejoint immédiatement sur place. Niémans venait dans ce village durant son enfance, avec son frère et sa mère. Alors que des souvenirs douloureux semblent remonter à la surface, Niémans et Camille assistent à un accident mortel qui ne semble pas un hasard. Cela les mènera sur la piste d’un serial killer redoutable, qui semble tuer chaque victime dans l’ordre des signes astrologiques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article