-
N°1 / France 3 se classe en tête et cartonne. 5 300 000 téléspectateurs soit 23% du public ont regardé la rediffusion du téléfilm français MEURTRES A BELLE ILE. C’est 980 000 personnes de plus que lors de sa première diffusion en octobre 2019 !
-
N°2 / TF1 réalise un score un peu léger. La finale de la saison 5 de NINJA WARRIOR a réuni 4 100 000 fidèles soit 18,9% du public, 30% des 25/49 ans, 30,8% des femmes de moins de 50 ans, 41% des 15/34 ans, 43% des 15/24 ans et 56% des 4/14 ans. Le jeu gagne 210 000 sportifs en une semaine. Il s’agit de la meilleure audience pour une finale depuis 2017 (+930 000 sur un an).
-
N°3 / Suivi par 2 400 000 téléspectateurs soit 12,3% du public et 15% des 15/24 ans, le divertissement EUROVISION FRANCE : C'EST VOUS QUI DECIDEZ déçoit sur France 2. Le programme fait mieux que celui proposé il y a deux ans pour désigner le représentant de la France à l’Eurovision. C’est Barbara Pravi qui l’a été pour l’édition 2021 devant 3 000 000 de français vers 23h55.
-
N°4 / M6 est faible. La série américaine STUMPTOWN est en légère hausse sur une semaine.
-
N°5 / France 5 atteint une excellente performance. Le magazine ECHAPPEES BELLES a fédéré 1 300 000 voyageurs.
-
N°6 / TMC domine la TNT avec succès. 967 000 sériephiles étaient devant une rediffusion de COLUMBO.