-
N°1 / France 3 se classe en tête et enregistre un succès d’audience. 4 550 000 téléspectateurs soit 18,6% du public ont regardé la rediffusion du téléfilm français LA MALEDICTION DE PROVINS.
-
N°2 / TF1 déçoit. Le premier épisode de la saison 5 de NINJA WARRIOR a réuni 4 400 000 fidèles soit 18,2% du public, 28% des 25/49 ans, 29,6% des femmes de moins de 50 ans, 30% des 15/34 ans et 48% des 4/14 ans. Le jeu est au plus haut depuis 2017 mais signe ses plus faibles parts d’audience pour le lancement d’une nouvelle saison. Cela s’explique par une diffusion hivernale alors qu’habituellement, il est proposé en période estivale, quand le nombre de personnes regardant la télévision est bien moindre.
-
N°3 / Suivi par 3 070 000 français, le programme 2000-2020 : 20 ANS D'IMAGES INOUBLIABLES réalise un score un peu léger sur France 2.
-
N°4 / M6 est faible en rediffusant un prime de la série française SCENES DE MENAGES.
-
N°5 / France 5 cartonne. 1 410 000 curieux soit 5,7% du public étaient devant le magazine ECHAPPEES BELLES.
-
N°6 / En forme, TMC domine la TNT. Une rediffusion de COLUMBO a fédéré 967 000 sériephiles.
-
N°7 / Le documentaire inédit CHARLES QUINT, LE DERNIER CHEVALIER atteint une belle performance sur Arte.