-
N°1 / TF1 s’impose en tête à un niveau un peu léger. Le lancement de la saison 5 inédite de SAM a rassemblé 4 350 000 fidèles soit 18,7% du public, 25,9% des femmes de moins de 50 ans, 25% des 15/34 ans et 31% des 15/24 ans. La série française gagne 680 000 personnes par rapport aux débuts de la saison précédente.
-
N°2 / 3 110 000 téléspectateurs soit 13,2% du public et 26,6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé CAUCHEMAR EN CUISINE. En hausse de 660 000 individus, le programme est un succès pour M6.
-
N°3 / France 2 déçoit fortement. Le lancement de la saison 2 inédite de la série britannique THE BAY est parfaitement stable sur un an.
-
N°4 / Arte est puissante. La rediffusion du long métrage français TENDRE POULET a fédéré 2 030 000 cinéphiles soit 8,3% du public.
-
N°5 / France 3 réalise un score très moyen. Le magazine inédit SECRETS D’HISTOIRE progresse légèrement en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°6 / TMC domine la TNT et cartonne. 1 370 000 téléspectateurs soit 6% du public étaient devant la rediffusion du film américain MECHANIC RESURRECTION.
-
N°7 / W9 atteint une excellente performance. La rediffusion du blockbuster américain IRON MAN a été vue par 1 170 000 personnes soit 5,2% du public, 9,1% des moins de 50 ans et 7,5% des femmes de moins de 50 ans.