Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bel & Bien, nouveau rendez-vous bien être, chaque samedi à 09h55 sur France 2 à partir du 30 janvier 2021

Bel & Bien, nouveau rendez-vous bien être, chaque samedi à 09h55 sur France 2 à partir du 30 janvier 2021

Les questions liées au bien-être au sens large, au développement personnel, au mieux-vivre, à la santé et au vivre-ensemble sont des préoccupations essentielles pour un nombre croissant de Français. La crise sanitaire a accentué nettement cette tendance. France Télévisions a intégré ces préoccupations et centres d’intérêt de nos concitoyens dans l’évolution de son offre éditoriale du week-end.

À partir du 30 janvier, France 2 lance, chaque samedi, à 09h55, le nouveau rendez-vous, Bel & Bien, animé par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron, qui seront entourés d’une équipe de chroniqueurs.

Ali Rebeihi rejoint ainsi France 2, fort du succès de son émission quotidienne Grand bien vous fasse, sur France Inter, dont l’impact s’est renforcé considérablement depuis le premier confinement.

Agathe Lecaron, visage familier des téléspectateurs de France Télévisions, apporte toute son expertise et sa bienveillance à ce nouveau rendez-vous.

Destiné à un public familial, ce talk-show, qui réunit les talents de la radio et de la télévision de service public, aborde de multiples sujets et thématiques et apporte de précieux conseils et informations pour mieux vivre et prendre soin de soi et des autres.

Les sujets, chroniques, conseils pratiques… sont multiples : de la marche au sommeil, en passant par la sieste, la culture, l’alimentation, la méditation…, les champs de connaissances et de curiosité y sont très variés et riches d’enseignements au quotidien.

Bel & Bien est fortement à l’écoute du public et en dialogue permanent avec lui. Le magazine sera particulièrement présent et actif sur la plateforme france.tv, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article