-
N°1 / TF1 se hisse en tête mais déçoit. 4 100 000 cinéphiles soit 18,1% du public, 21,1% des femmes de moins de 50 ans, 27% des 15/34 ans, 28% des 15/24 ans et 29% des 4/14 ans étaient devant le blockbuster américain inédit SOLO : A STAR WARS STORY.
-
N°2 / France 2 réalise un bon score. La comédie française inédite SANTA & CIE a rassemblé 3 950 000 téléspectateurs soit 15,5% du public et 19,6% des femmes de moins de 50 ans.
-
N°3 / Une rediffusion de la série britannique LES ENQUETES DE VERA atteint une belle performance sur France 3.
-
N°4 / M6 est à un niveau satisfaisant. Le magazine ZONE INTERDITE progresse en comparaison à sa dernière diffusion.
-
N°5 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 150 000 personnes soit 4,5% du public, 7,7% des moins de 50 ans et 7,8% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la rediffusion du film français EPOUSE-MOI MON POTE.
-
N°6 / La rediffusion du long métrage français SANS MOBILE APPARENT a attiré 1 080 000 individus soit 4,3% du public. Il s’agit d’un succès pour C8.
-
N°7 / France 5 est forte. Un inédit de la série documentaire LES ROUTES DE L’IMPOSSIBLE a été vu par 1 050 000 curieux soit 4% du public.
-
N°8 / Arte est puissante en rediffusant le péplum américain BEN-HUR, suivi par 963 000 cinéphiles soit 5,1% du public.
-
N°9 / Grâce à la rediffusion de la comédie romantique américaine THE HOLLYDAY, TFX est en forme. Elle a réuni 809 000 téléspectateurs.
-
N°10 / RMC Story réalise un très bon score. Le magazine FAITES ENTRER L’ACCUSE a fédéré 604 000 fidèles soit 2,3% du public.