-
N°1 / M6 se hisse en tête et cartonne. 3 800 000 gourmands soit 17% du public, 28% des moins de 50 ans et 33,6% des femmes de moins de 50 ans ont regardé la finale de la saison 9 du MEILLEUR PATISSIER. En progression de 420 000 personnes sur une semaine et même d’1 260 000 sur un an, le jeu culinaire atteint son record d’audience historique pour une finale.
-
N°2 / TF1 déçoit fortement. La rediffusion de la comédie française LES VISITEURS : LA REVOLUTION se contente de 3 700 000 téléspectateurs.
-
N°3 / France 2 réalise un score très moyen. Le jeu N’OUBLIEZ PAS LES ENFANTS est en légère hausse sur une semaine.
-
N°4 / Arte est puissante. 1 900 000 cinéphiles soit 7,8% du public étaient devant la rediffusion du film américain LE SECRET DE LA PYRAMIDE.
-
N°5 / La rediffusion du long métrage français HEIDI fait un flop sur France 3.
-
N°6 / Suivi par 1 500 000 curieux soit 6,2% du public, un inédit de la série documentaire DES TRAINS PAS COMME LES AUTRES enregistre un succès d’audience sur France 5.
-
N°7 / En forme, TMC domine la TNT. 886 000 fans soit 4,1% du public ont assisté au spectacle de LAURENT GERRA : SANS MODERATION.
-
N°8 / La rediffusion du téléfilm français MYSTERE AU MOULIN ROUGE a attiré 639 000 téléspectateurs soit 2,7% du public. Il s’agit d’une excellente performance pour Chérie 25.
-
N°9 / C’est également le cas de 6ter. Le film d’animation américain LE MONDE DE DORY a réuni par 639 000 individus soit 2,6% du public, 5,2% des moins de 50 ans, 5,4% des femmes de moins de 50 ans et 6,8% des enfants.