-
N°1 / M6 s’impose en tête avec force. L’épisode 13 de la 15e saison de L’AMOUR EST DANS LE PRE a fédéré 4 170 000 téléspectateurs soit 19,3% du public et 27,1% des femmes de moins de 50 ans (moyenne des 2 parties). Le programme signe son record d’audience de la saison, gagnent 220 000 personnes en une semaine.
-
N°2 / France 2 réalise un bon score en rediffusant la première partie du téléfilm français QUAND SORT LA RECLUSE.
-
N°3 / TF1 est très faible. Une rediffusion de la fiction française UN BEBE POUR NOEL se contente de 2 520 000 individus (moyenne des 2 parties).
-
N°4 / W9 domine la TNT et cartonne. 1 250 000 cinéphiles soit 5,4% du public et 6,5% des femmes de moins de 50 ans ont regardé le film américain inédit GHOST IN THE SHELL.
-
N°5 / 1 160 000 fans soit 5,9% du public et 7,4% des femmes de moins de 50 ans étaient devant la rediffusion du blockbuster américain STAR WARS EPISODE 6 : LE RETOUR DU JEDI. Il s’agit d’un succès pour TMC.
-
N°6 / Suivi par 1 130 000 téléspectateurs soit 5,2% du public, 6,8% des 25/49 ans et 6,2% des femmes de moins de 50 ans, la rediffusion du thriller américain LE CONTRAT atteint une excellente performance sur C8.
-
N°7 / Le documentaire inédit DEUX COUPLES A HOLLYWOOD : SIGNORET ET MONTAND fait un énorme flop d’audience sur France 3.
-
N°8 / France 5 est grande forme en rediffusant le long métrage américain CHINATOWN.
-
N°9 / C’est également le cas d’Arte qui rediffusait la comédie franco-allemande JEUNES FILLES EN UNIFORME.
-
N°10 / TFX cartonne. Le magazine APPELS D’URGENCE a réuni 837 000 fidèles soit 3,4% du public et 4% des femmes de moins de 50 ans.